L'ABC des publicités facebook
Vous êtes courtier et souhaitez diffuser un message à long terme? Les publicités Facebook sont là pour vous!
Contrairement à une publication, la publicité est invisible sur votre page Facebook. Souvent comparée à un «billboard» en ligne, elle permet de cibler une clientèle précise, sauf qu’au lieu de choisir un lieu (abri-bus, autoroute) on choisit les gens en ciblant leurs intérêts (immobilier, investissement, “first-time buyer”, hypothèque, golf, nightlife, nature’ etc.).
Vous pouvez créer une publicité traditionnelle avec une photo et un slogan, mais aussi mettre de l’avant un nouveau projet, une offre particulière, un prix, des statistiques ou des témoignages clients. Photo unique, carrousel ou vidéo; nous créerons pour vous un visuel accrocheur adapté à vos besoins.
Selon vos objectifs et votre budget, nous vous dirigeons vers l’un des deux types de publicités numérique suggérées par l’équipe de MA CLÉ:
- Engagement (faire connaître au maximum)
- Trafic (générer des clics et rediriger les internautes vers votre page Facebook ou votre site web)
Dans les deux cas, la publicité sera diffusée sur le fil Instagram et Facebook de votre public cible. Pour un maximum de visibilité, nous créerons même une version story!
Prêt à tenter votre chance avec cette approche de marketing immobilier 2.0? Appelez-nous!
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